Les données fournies volontairement par les utilisateurs de ce site seront intégrées dans les bases de données dont est propriétaire et responsable Asuni, domiciliée Roger de Flor 32-34, bajos, (08018) Barcelone, Espagne. Les données personnelles sont entièrement protégées selon la réglementation en vigueur, étant donné qu’elles font partie d’un système de fichiers approprié certifié par l’Agence espagnole de protection des données (Agencia de Protección de Datos ). Par ailleurs, Asuni a adopté les mesures et techniques nécessaires afin de garantir le niveau de sécurité requis pour les données personnelles collectées et traitées.

Les données personnelles fournies par l’utilisateur pourront uniquement faire l’objet d’un traitement automatisé de la façon et dans le but établis et autorisés expressément par l’utilisateur. Le recueil, le traitement et le transfert des données personnelles fournies par l’utilisateur à Asuni a pour but de recevoir, par des moyens traditionnels ou électroniques, des informations, de permettre la démonstration des produits et des services, de permettre l’offre et la commande de produits et des services, l’inscription à des cours, des séminaires et des conférences, l’envoi de questionnaires et de sondages et l’abonnement à des magazines et des publications d’Asuni.

L’utilisateur pourra exercer à tout moment, conformément à la loi, ses droits d’accès, correction, annulation et opposition concernant ses données personnelles, en contactant personnellement Asuni à l’adresse de la société par courrier ordinaire, en envoyant un e-mail à asuni@asuni.com, par téléphone au +34-93 319 68 68 ou par fax au +34-93 319 58 33.

Data provided voluntarily by the users of this website will be added to databases which are the property and responsibility of Asuni, with domicile in Roger de Flor 32-34, bajos, (08018) Barcelona, Spain. Personal data will be completely protected in accordance with current regulations, since they form part of a relevant filing system authenticated by the Agencia de Protección de Datos (Data Protection Agency). Likewise, Asuni has adopted the necessary means and techniques to maintain the required level of safety for personal data that have been collected and processed.

Personal data provided by the user may only be the object of automated processing in the manner and with the purpose established and expressly authorized by the user. The purpose of the collection, processing and transfer of the personal data the user has provided Asuni with is to receive, by traditional and electronic means, information and the demonstration of products and services, the offer and contracting of products and services, signing up for courses, seminars and conferences, the sending out of questionnaires and surveys, and the subscription to Asuni’s magazines and publications.

The user is legally entitled to access, correct, cancel and object with regard to his/her personal data, and he/she is able to exercise these rights at any time by contacting Asuni personally, at the company’s address either by regular mail, by sending an e-mail to asuni@asuni.com or by telephone at +34 93 319 68 68 or by sending a fax to +34 93 319 58 33.